Menu home Art

Menu itin Art

Pages Vélo

Présentation

Samedi 26 mars 2011 6 26 /03 /Mars /2011 09:01

 

 

DrapeauFR

JCVD (26/03/2011)

 

 

 

JCVD
Jean-Claude is back !

 

Résultats de notre super concours !

 

D'après nos impressions au travers de ces deux traversées de l'Amérique du Sud, le tiercé des personnalités belges les plus connues ici sont sans conteste :

 

1 – JCVD

2 – Tintin

3 – Eddy Merckx

 

JCVD l'emportant haut la main vu qu'en nous demandant d'où nous venions on nous a souvent spontanément dit : « Ha Belgica, Jean-Claude Van Damme ».

Bon, on en est peut-être pas fier au point de le crier sur tous les toits, mais cela fera certainement réfléchir tous ceux qui accordent encore une importance à l'identité belge !!!

 

Concernant notre petit concours, accordant 3 pt à JCVD, 2 pt à Tintin (bravo à ceux qui y ont pensé) et 1 pt à Eddy Merckx, nous devrions logiquement déclarer vainqueur Daniel et Brigitte.

Le petit Hic, c'est que Lora à mis JCVD en tête de son tiercé.

 

Nous déclarons donc vainqueurs ex aequo Lora et Brigitte et Daniel ; Kitou terminant troisième et gagnant l'exemplaire Nr 1 dédicacé du livre qui retracera nos deux voyages.

 

Le premier prix (Une place hors billet d'avion pour le premier trek vélo que nous organiserons au Pérou en 2012 reviendrait donc à Daniel qui me semble-t-il est le seul cyclo des trois vainqueurs... à moins que Lora se remette au vélo et que Brigitte lui emboîte le pas).... C'est à vous de voir, mais ne vous entretués pas. Ce prix est bien évidemment nominatif !

 

Quand à Jean-Luc, pour sa réponse perspicace, il a gagné le droit de traverser l'Amérique du sud à vélo en solo dès ce mois d'août 2011.

Par cyclocosmos.com - Publié dans : Bonus --- Extra
Ecrire un commentaire - Write comment - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés